Les Echats 3
Beaucouzé (49)
Ce nouveau projet, tout proche d’Angers, est composé d’un ilot en habitat participatif d’une quinzaine de logements et d’un ilot d’une trentaine de logements en accession libre (commercialisation 2023).
L’habitat participatif
Faire construire un logement qui vous ressemble, imaginer des espaces que vous partagerez avec vos futurs voisins, dans un écoquartier ça vous tente ?
L’habitat participatif Les Echats 3 comptera une quinzaine de logements et des espaces partagés à imaginer entre futurs habitants qui portent les mêmes valeurs.
Découvrez ce projet lors de la réunion publique d’informations ouverte à tous, le mardi 16 novembre de 18h à 20h, salle de la Borderie à Beaucouzé.
Retrouvez toutes les informations et inscrivez-vous dans quelques jours sur le site dédié :
www.habitat-participatif-beaucouze.com
Beaucouzé – quartier Les Echats 3, un cadre de vie privilégié, vert et paisible, à deux pas d’Angers.
- Un quartier engagé dans une démarche « bas carbone », dans lequel, la place du végétal et des espaces naturels est centrale !
- Des constructions neuves respectueuses de l’environnement (matériaux biosourcés, énergies renouvelables…)
- Des espaces de nature avec la « Forêt Qui Pousse » plantée en 2018, en continuité du bois existant.
- Des établissements scolaires à quelques minutes à vélo
- Des commerces de proximité au cœur de Beaucouzé
- Rejoignez le centre-ville d’Angers :
– en moins d’une demi-heure à vélo
– en moins d’une demi-heure en transport en commun avec la ligne de bus 4 toute proche
– en 10 minutes en voiture.
Les atouts du projet
- Quartier bas carbone avec espaces naturels tout proches
- A proximité des commerces et écoles
- A moins de 10 km d'Angers : 30 min à vélo et en bus pour rejoindre le centre d'Angers et à 10 min en voiture