Habitat participatif COÉSIE – Les Ponts de Cé
Les Ponts de Cé
Les ateliers de co-conception avec les architectes et le paysagiste ont démarré !
Si vous êtes intéréssé.e.s pour rencontrer le groupe d’habitants et vous aussi, co-concevoir votre futur lieu de vie, contactez-nous pour venir aux prochains ateliers !
Découvrez l’habitat participatif Coésie :
- Des logements à co-concevoir en fonction de vos besoins et de votre budget.
- Des espaces partagés et des initiatives collectives à imaginer avec vos futurs voisins.
- Une équipe de professionnels expérimentés en habitat participatif pour vous accompagner tout au long du projet.
- Un programme sécurisé à prix très abordable : 2 800 €/m²*
- Un projet engagé dans la transition écologique : présence forte du végétal, architecture bioclimatique, matériaux biosourcés,
L’aventure vous intéresse ? Retrouvez-nous pour le prochain atelier participatif
02 85 52 40 61 – coesie@iceo-habitat.fr
Éric Gérard, directeur et fondateur d’ICEO, vous en dit plus sur le projet COÉSIE
Nous sommes heureux de travailler avec l’architecte Johanne GUICHARD-FLOC’H pour la réalisation du projet COÉSIE.
François Grignard, membre du collectif Echafauder, nous explique en quoi consiste l’habitat participatif
*sous conditions de ressources – zone B1 (qui ont beaucoup augmenté au 1er janvier 2025 – une très grande partie de la population est éligible !)
Les logements prendront place au cœur du quartier des Hauts de Loire aux Ponts de Cé (49).
En proximité immédiate d’Angers, bénéficiant de tous les services et transports, dans une commune pleine de charme en bord de Loire.
Ce projet vous intéresse ? Vous souhaitez être contacté.
Les atouts du projet
- Proximité immédiate avec Angers
- Une localisation proche des commodités dans une commune en bord de Loire
- Un projet engagé dans la transition écologique
Être rappelé